En Savoie, au cœur du parc national de la Vanoise et classé l’un des plus beaux villages de France, Bonneval-sur-Arc est l’un des seuls des Alpes à avoir su conserver son charme et son authenticité.

Eglise et lauzes
Village de Bonneval-sur-Arc en hiver

Nous vous proposons 5 locations dans deux chalets proches l’un de l’autre dans le cœur névralgique de la station. Vous pouvez louer plusieurs appartements si vous êtes nombreux !

Le chalet du Pré-Catin s’inscrit parfaitement dans le village classé de Bonneval-sur-Arc. Espace et volumes, qualités des matériaux, fidélité à l’esprit savoyard sont les concepts qui ont guidé sa transformation, réalisée par l’architecte Pierre-Emmanuel Le Prisé, pour garantir votre confort.

Le Pré-Catin est divisé en trois appartements.

6, 7 ou 8 personnes, les locations peuvent être faites seules ou conjointement, soit une capacité totale de 21 personnes.

Ce chalet d’architecte est exceptionnel par ses qualités esthétiques alliant les matériaux traditionnels du site (pierre, mélèze et lauzes) et son grand confort. Ses grandes baies vitrées orientées au sud lui assurent un ensoleillement maximum et une vue dégagée sur la montagne et le paysage alentour. La décoration intérieure contemporaine et raffinée a été réalisée en privilégiant les mêmes matériaux qu’à l’extérieur pour une plus grande cohérence esthétique.

Dans ce chalet, deux appartements de très grand standing de 6 et 9 personnes peuvent être loués seuls ou conjointement, soit une capacité totale de 15 personnes.

 

 

Situation :

Les deux chalets sont situés à : Le Pré Catin, 73480 Bonneval-sur-Arc, France


Commerces et services

  • La halte-garderie « Les p’tits chabottes » est à proximité immédiate
  • Une épicerie et un distributeur de billet sont à 100 m
  • Une boulangerie et une boucherie-traiteur sont à 600 m
  • Deux fromageries et vente de produits locaux sont à 500 et 700 m
  • Vous trouverez toutes sortes de restaurants à Bonneval-sur-Arc

Plus d’infos sur le plan ci-dessous (les chalets sont aux n°87 et 90)

Un plan du village


Transports

En train :

La gare la plus proche est à Modane. Cette gare est desservie par des trains directs depuis

  • Paris Gare de Lyon
  • Lyon Part-Dieu
  • Milano Porta Garibaldi
  • Chambery

Ensuite, prendre le Bus M12 jusqu’à Bonneval-sur-Arc

En bus :

Vous pouvez vous déplacer en bus dans toute la vallée. Certains sont gratuits. Vous trouverez toutes les infos dans le guide complet de la mobilité

En voiture :

En voiture vérifiez bien que vous avez réglé votre GPS sur Bonneval-sur-Arc. Il existe un autre Bonneval en Savoie, à 160 Km de Bonneval-sur-Arc.
EN HIVER MEFIEZ VOUS DE  VOTRE GPS ne pas passer par Albertville –  Val d’Isère : , le col de l’Iseran est généralement fermé de début novembre à début juin.
* Si vous venez de Chambéry, prenez l’autoroute A41/A43 et suivez la direction Turin-Milan jusqu’à la sortie 30 « Modane, Haute-Maurienne-Vanoise »
* Si vous venez de Grenoble, prenez l’autoroute A41, suivez la direction Chambéry jusqu’à la bifurcation A43 Turin-Milan, puis  sortie 30 « Modane, Haute-Maurienne-Vanoise »
* Si vous venez de Briançon ou Turin, prenez l’autoroute A32 et suivez la direction Frejus / Bardonecchia et prenez le tunnel du Fréjus. En hiver, le col du mont Cenis est fermé.
Suivre ensuite la direction « Haute-Maurienne-Vanoise » jusqu’à Bonneval-sur-Arc
En hiver, les équipements spéciaux sont toujours recommandés et souvent obligatoires. Si vous roulez au gazole, faites un complément de plein de « diesel grand froid » à Sollières ou Lanslebourg ou à la station de Bonneval-sur-Arc, il fait couramment -20°C la nuit.



Voir les deux chalets que nous proposons dans ce village
Chalet le Pré Catin Chalet Michka


Contact
Contactez-Nous !
Appelez-nous au +33.6.87.34.55.95
ou
Envoyez-nous un message en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nous vous recontacterons rapidement.

Sending